Des milliers de parents désœuvrés sont prêts à tout pour reprendre une activité normale après avoir eu un enfant. Malheureusement, le douloureux verdict vient de tomber: pas de place en crèche. Pas de panique, il existe une alternative: la crèche parentale associative.
VIDEO – Crèches parentales, l’alternative aux problèmes de garde d’enfants
Des milliers de parents désœuvrés sont prêts à tout pour reprendre une activité normale après avoir eu un enfant. Malheureusement, le douloureux verdict vient de tomber: pas de place en crèche. Entre les nounous qui coûtent un salaire, les gardes partagées qui finissent en pugilat et les belles-mères acariâtres, trouver un mode de garde pour leur bambin relève désormais de l’exploit.
Pas de panique, il existe une alternative: la crèche parentale associative. Le petit garçon de la rédactrice en chef d'EcoPlusTV ayant testé et approuvé, elle vous invite donc à découvrir Lutin Lune, une joyeuse crèche parentale située dans le 20eme arrondissement de Paris où les enfants bénéficient d’un respect constant de leur rythme et de leurs besoins. Évoluant dans des locaux eco-conçus, ils profitent également de menus bios équilibrés et de pratiques respectueuses de l’environnement.