Solocal Group, n°1 de la communication locale
Solocal Group crée et met à disposition des services qui donnent accès à une mine d’informations utiles et fiables. Adaptés en permanence aux modes de consommation, ils accompagnent les citoyens partout et tous les jours pour leur faciliter la vie : localiser et contacter un professionnel, retrouver ses amis sur le net, obtenir un itinéraire, visiter les boutiques des commerçants, repérer les bons plans…
Composé de 16 marques fortes et complémentaires (PagesJaunes, Mappy, 123deal, A vendre A louer, Embauche.com, Keltravo, Chronoresto, ZoomOn, Solocal Network, ComprendreChoisir, ClicRDV, PJMS, Horyzon Media, Leadformance, QDQ, Editus), le Groupe compte près de 650 000 annonceurs. En 2013, Solocal Group a réalisé un chiffre d’affaires de près d’1 milliard d’euros dont 63% sur Internet.
Face à son ambition de transformation digitale, sociale et culturelle, Solocal Group a défini une stratégie de croissance durable et responsable, avec 3 engagements qui guident ses actions au quotidien :
- Bâtir un Groupe digital motivant et épanouissant pour tous ;
- Préserver l’environnement dans la gestion de notre activité (www.recevoirmesannuaires.fr) ;
- Dynamiser le tissu économique local de façon responsable.
Plus d’informations sur Solocal Group : http://www.solocalgroup.com
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l48VUqpSVB8[/youtube]